inconito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

inconito

forum de l'alliance inconito

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature de Kingofchaos

2 participants
AuteurMessage
Kingofchaos

Candidature de Kingofchaos Empty
MessageSujet: Candidature de Kingofchaos   Candidature de Kingofchaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:49

Bonjour a tous. Je suis un joueur en recherche d'allience, et j'aimerait beaucoup integrer le votre. Tout d'abord, voici une prrésentation comme vous la demander :

Modèle de candidature.

nom : Alexandre
pseudo: Kingofchaos

classement: 4192 éme
point: 4905
flotte: 30
recherche: 60

Quelqu'un vous envoie vers nous? Ben non

Si oui qui vous recommande? Ben personne ^^

Dans quelle alliance venez-vous? mdri

Pourquoi les avoir quitté? Il ne rester plus que les chef inactif avec pas 800 points et moi.

Pourquoi la Constel plus qu'une autre alliance? Pour son haut classement, et sa moyenne de points par membres semblalble a mes points.

Avez vous des ennemies ? Non.

Si oui qui sont ils? Personne, je n'en ai pas ^^

Quelle est votre style de jeu? plûtot mineur.

Prouvez nous que vous êtes motivé a venir chez nous? Comme déja dit plus haut, je suis un joueur ayant quasi autant de points que la moyenne de votre alli, ce qui veut dire que les membres ont environ mon niveau. Ors, je souhaite integrer une alliance pour progresser, et faire des connaissances sur cette univers. Votre alli a l'air simpa, et j'aimerait beaucoup l'integrer afin d'y parendre, puis de transmettre mon savoir aux jeunes recrues.

Seriez vous prêt a explosé une de vos planète si une urgence apparaissait(guerre) ? Pour l'instant sa ne serait pas malin, ayant encor 6 planétes non colonisées. Mais si sa devait arriver, je pense que oui, sa dépendrait de la cause, mais si sa en vas d'une urgence de l'alli, sans hésitation.

Donc voila ma présentation comme celle demandée. Je suis ouvert a toutes évantuelles question. Je vais en attendant me ballader sur votre forum.

Encor une chose : je joue sur le 53, ou je suis trés actifs. Si vous voulez, vous pouvez toujours vérifier sa sur le forum de mon allli, avec laquelle j'entretient de trés bonnes relation. Donc si vous avez 5 minutes, allez faire un tour sur http://abroc.bbactif.com/ (j'y est fait la majorité du forum qui est tout neuf).

Voila. Sinon, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
helheim
Admin
helheim

MessageSujet: Re: Candidature de Kingofchaos   Candidature de Kingofchaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:12

oué un nouveau^^
ben le chef n'est pas la mais si tu pose ta candidature IG je l'accepte, je pense pas qu'il m'en veuille^^
sinon pour te décrir l'ally on a pas mal de membre, mais peux sont actif sur le fofo ce qui est fort dommage donc j'espère te voir souvent ici, je me sentirai moins seul avec les quelques autres^^
on aime bien la rigolade alors vien vers un petit tour a la taverne y'a toujours une tourné pour les nouveaux^^
https://inconito.forumactif.org
Kingofchaos

MessageSujet: Re: Candidature de Kingofchaos   Candidature de Kingofchaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:45

Super la tournée^^.
Sinon, merci de m'accepter, et je vais te dire que je partage ton avis sur la non fréquentation du forum. Sinon je ne pense pas qu'il y ai de chose importantes en parties interne, mais je pense que tu devrait te debrouiller pour changer le parpmétrage de la catégorie forum pour qu'elle ne soit accecible qu'aux internes de l'alli. Aprés, c'est toi qui vois ^^
helheim
Admin
helheim

MessageSujet: Re: Candidature de Kingofchaos   Candidature de Kingofchaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:47

ben normalement si on s'inscrit juste on voit pas la partie interne
mais on peut quand même aller dans la taverne
Kingofchaos

MessageSujet: Re: Candidature de Kingofchaos   Candidature de Kingofchaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:53

J'y est accés. Ce n'est qu'une question de parametrage. Il te faut un groupe pour les inscrit externes a l'alli et un groupe pour les inscrits internes a l'alli.
helheim
Admin
helheim

MessageSujet: Re: Candidature de Kingofchaos   Candidature de Kingofchaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:57

ah ben merci je vais voir ça mais pas tout de suite^^
Kingofchaos

MessageSujet: Re: Candidature de Kingofchaos   Candidature de Kingofchaos Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:03

C'est rien, mais je sais que sa peut servir. Sinon, je te conseil de faire un compte test pour chaque groupes a la disposition des admins.
helheim
Admin
helheim

MessageSujet: Re: Candidature de Kingofchaos   Candidature de Kingofchaos Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:04

les admin c'est moi^^
Kingofchaos

MessageSujet: Re: Candidature de Kingofchaos   Candidature de Kingofchaos Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:09

Bon ben alors juste pour toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kingofchaos   Candidature de Kingofchaos Icon_minitime

Candidature de Kingofchaos
Page 1 sur 1